Le Simulacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

VENTE et ACHAT

2 participants

Aller en bas

VENTE et  ACHAT Empty VENTE et ACHAT

Message  Hard Crokette Ven 13 Oct - 16:42

voci une liste d'equipement que je vend et dautre que je recherche, nessayer pas de me chercher car c'est moi qui vous trouverez si besoin est :

VENTE

*ARMES A TIR

VENTE et  ACHAT Coltpythonmagnum65b15dzb3.th
-Magnum Python : Arme plus trés récente mais qui a lavantage de surprendre l'adversaire par limpacte de ces balles.


VENTE et  ACHAT Barnrevolutionxc8.th
-Arbaléte au magnesium : Ideal contre les mutant qui craigne les cartouche en argent ou en létal, permet de faire mal a ladversaire ou de le tuer rapidement, pour les opération silencieuse.


VENTE et  ACHAT Bazooka1ayw1.th
-Bazooka : Le must pour les opération rapides et massivement bruyante, un max de dégat avec un max de bruit pour un max de peur


VENTE et  ACHAT Arbaletevq6.th
-Fusil a Harpon : Fusil a double utilité : attaque sous marine sournoise ou objet de grappin pour escaladé une facade


VENTE et  ACHAT Doc110po9.th
- Fusil a canon sciée : Les vieux truck sont les meilleur truck, munition rapide et instantné fesant un trou de 6cm sur la personne, sobre et rétro, une arme d'attaque idéal


*OBJETS DIVERS


VENTE et  ACHAT Absintheoriginal140x160vi5
- Absinthe : pour retrouvé les bonne sensation de boure d'entemp ou tout simplement pour soulagé une plai en 3 seconde, rare et efficace, multiple utilité (derniére utilisation : l'absinthe pourait alimenté un reacteur rétro-nucléaire, a confirmé ?)


VENTE et  ACHAT Groupci7.th
-Cigarette : pourquoi être obligé de ne plus fumer ? il existe encore des paquets de cigarette éparpillé un peu partout, (idéal si comme moi on na des poumon artificiel)


VENTE et  ACHAT Dynamitekw2.th
- Dynamite : Trés utile dans des démolitions diverse, de plus en plus rare et pourtant toujour aussi utile, c'est un des rare object que l'ordre a recquisitioné en premier


VENTE et  ACHAT Redac02bne6.th
- Ordinateur de visé radar : le top de la technologie a la porté de tous, coordoné des missiles, dévérouillé des code, crée une zone fantome, voir la carte radar, tout ca est désormais possible)


VENTE et  ACHAT Sabre4000white3kt8.th
- Générateur a proton : une sorte de bombe technonucléaire permettant de détruire tout les system electronique sur une porté de 5 kilométre, a manipulé avec précaution, des effet secondaire peuvent apparaitre car cette technologie est instable


VENTE et  ACHAT Vic22mft1.th
- Machette : toujour utile dans nimporte quelle situation, tranchante comme une lame de rasoir, elle peut coupé nimporte quelle chair humaine ou mutante, mais helas est particuliérement inéficace contre les endroides


VENTE et  ACHAT Tronconneusesvq4.th
- Tronsonneuse :L'objet de crainte par excelence, toujour aussi a la mode, elle térifie l'énemis et fait de vous un être ignioble, âmes sensible s'abstenir


ACHAT


VENTE et  ACHAT Sanstitredd6.th
- Tank année 2008 série Z a missile termo-guidage et mitrailleuse a 12 volt, prévision : anéantir un batiment que je ne dévoileré pas


VENTE et  ACHAT Tourelleaviongu3.th
- Mitrailleuse d'assault année 1930 prévision : pour gardé mon chez moi


VENTE et  ACHAT Coupereacteurdj5.th
- Générateur Nuclaire 12 million d'atome prévision : le soleil étant devenu trop chére, jai besoin dune forte quantité d'energie pour alimenté mon chez moi


VENTE et  ACHAT C015fm2.th
- Chevrotine calibre 12 prévision : il est extrémement rare de trouvé des munition pour fusil du 21éme siécle


VENTE et  ACHAT Cannabisvs6.th
- herbe a fumer type cannabis prévision : la nostalgie des année ou on fumé de l'herbe me manque, pui jen est besoin a titre thérapeutique pour testé certain produit
Hard Crokette
Hard Crokette
 
 

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VENTE et  ACHAT Empty Re: VENTE et ACHAT

Message  Docteur DONATO Dim 15 Oct - 5:22

j'ai de la bonne herbe hybride et modifier (THC72%) dans un de mes laboratoire, je peut te fournir 1kilo si tu te débrouille pour capturer un humain et le mettre dans la prison au sous-sol de l'hôpital...
Docteur DONATO
Docteur DONATO
Psychopathe
Psychopathe

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2006

Statistique
HP:
VENTE et  ACHAT Left_bar_bleue0/0VENTE et  ACHAT Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Pure:
VENTE et  ACHAT Left_bar_bleue0/0VENTE et  ACHAT Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
VENTE et  ACHAT Left_bar_bleue0/0VENTE et  ACHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VENTE et  ACHAT Empty Re: VENTE et ACHAT

Message  Hard Crokette Mer 8 Nov - 8:28

je ne travaillerai jamais pour toi donato,et je ne veut pas de tes produit, si toute cette merde existe tu en est en grande partie responsable

(saprochant de trés pres ver son visage,un silence se fit ressentir et avec un sourire ironique et froid il dit ):

" ton heure viendra biento, et aucun de tes daubes experimental de te sera utile dans ta mort.."

Il débranche le Message UMP et la connexion s'interrompu
Hard Crokette
Hard Crokette
 
 

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VENTE et  ACHAT Empty Re: VENTE et ACHAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum