Le Simulacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Yumi VS Strangulator

3 participants

Aller en bas

Yumi VS Strangulator Empty Yumi VS Strangulator

Message  Docteur DONATO Lun 2 Oct - 10:56

J'ai une créature, une de mes invention a te faire affronté
Docteur DONATO
Docteur DONATO
Psychopathe
Psychopathe

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2006

Statistique
HP:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue0/0Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Pure:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue0/0Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue0/0Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Yumi VS Strangulator Empty Re: Yumi VS Strangulator

Message  Yumi Lun 2 Oct - 10:57

Ok pa de problem envoi ta créature ke je la déchite en morceau et kon en parle plu !
Yumi
Yumi
 
 

Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistique
HP:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue9676/10000Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (9676/10000)
Force Pure:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue5000/5000Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Energie:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue6000/6000Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Yumi VS Strangulator Empty Re: Yumi VS Strangulator

Message  Ennemies Lun 2 Oct - 11:03

VIANDDDDEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
Ennemies
Ennemies
 
 

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yumi VS Strangulator Empty Re: Yumi VS Strangulator

Message  Yumi Lun 2 Oct - 11:11

- Bien je vé te détruire créature ! Yumi commenca a foncé a fon sur la créature pour sauté o dessus de elle a la dernier minute et lui foutre un coup de la tete pour lui enfoncé le crane si on pe apelé sa crane lol !
Yumi
Yumi
 
 

Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistique
HP:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue9676/10000Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (9676/10000)
Force Pure:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue5000/5000Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Energie:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue6000/6000Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Yumi VS Strangulator Empty Re: Yumi VS Strangulator

Message  Ennemies Lun 2 Oct - 11:17

TOI MON MANGÉ !!!

[Bloque l'attaque avec sa tentacule principale et lui arrache un morceau de viande du bras gauche avec sa puissante ma choir)
Ennemies
Ennemies
 
 

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yumi VS Strangulator Empty Re: Yumi VS Strangulator

Message  Yumi Mar 3 Oct - 12:38

- Tré puissance com créature Donato !

La parti ou le morceau de viande ct araché se rafilstolat tou seule ( Yumi posséde une capacité de génération bien plu élévé kun humain il pense etre un humain génome) ! Donato navé pa lair surpri ! yumi avé perdu un pe de sang mé ct pa grave c pa sa ki va larété! !

Bon a main nu c pa bon il fo ke je trouve un otre truc !

Il réfléchissa en regardan autour de lui et il apercu une ancienne tuyoterie et aracha un gro tuyau a celle ci et le fit tournoyé en laire o dessus de lui a tou vitesse tou tant foncant sur la créature en étant pruden cette foi si et mettan tou sé sens en eveille ( Les 5 sens de yumi son plus dévolpé dun humain mais il ne c pa dou sa pe provenir kom il é amnésique il ne fé ke lé utilisé com un instinct)
Yumi
Yumi
 
 

Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistique
HP:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue9676/10000Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (9676/10000)
Force Pure:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue5000/5000Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Energie:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue6000/6000Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Yumi VS Strangulator Empty Re: Yumi VS Strangulator

Message  Ennemies Mar 3 Oct - 15:16

Voir Yumi se régénéré la mis très en colère, il lui poussent une quatrième rangé de dent, il ara chat son bras gauche et rongea jusqu'à l'os ( sauf son énorme main qu'il a durcit) de tel façon a se qu'il soit aiguisé et fonça dans la direction de Yumi


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 8:16, édité 1 fois
Ennemies
Ennemies
 
 

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yumi VS Strangulator Empty Re: Yumi VS Strangulator

Message  Yumi Jeu 5 Oct - 8:13

- Je té sous estimé créature tu é assez folle pour taraché dé menbre !

La créature foncé sur yumi a toute vitesse yumi saréta et se mis en garde pour bloké son atake mé sou le choke le tuyau se brisa en 2 et yumi fut progeté 2 métre en arriere !
Yumi
Yumi
 
 

Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistique
HP:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue9676/10000Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (9676/10000)
Force Pure:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue5000/5000Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Energie:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue6000/6000Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Yumi VS Strangulator Empty Re: Yumi VS Strangulator

Message  Ennemies Jeu 5 Oct - 8:19

La créature se servit de la main de son bras arraché comme d'un marteau et mis un coup puisant sur la jambe droite de yumi se qui lui broya le genou
Ennemies
Ennemies
 
 

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yumi VS Strangulator Empty Re: Yumi VS Strangulator

Message  Yumi Ven 6 Oct - 1:38

Yumi avé resenti ocune douleur grace a son taux remarquable dadrénaline mé sa jambe droite été inutilisable !

Sale monstre tu va jamé crévé ! ! ! Cette foi si tu ma mis hor de moi tu va voir !


IL regarda encor otour de lui et vi dé tas de d'os humain trainé dan lé environ ! En tou prémier il créa une attelle pour sa jambe droite ki ct un peu régénéré mé san plus car la lé os été brisé puis il pri 2 crane humain et lé mis sur c poing en guise de gant de boxe et pri en dernier lieu l'os du toraxe pour san servi de gilet bouclié ki mis sur son propre torax ! Et il fonca sur le monstre a toute vitesse av la colere et ladrénaline ki multiplié sa force sans cesse pour lui foutre un direct av c de poing tré dur !
"La résista dun crane dhumain na pa a prendre a la légere"
Yumi
Yumi
 
 

Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistique
HP:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue9676/10000Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (9676/10000)
Force Pure:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue5000/5000Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Energie:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue6000/6000Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Yumi VS Strangulator Empty Re: Yumi VS Strangulator

Message  Ennemies Ven 6 Oct - 5:14

Voir yumi se relevé le mi dans un état de colere suprême il fonce en direction de yumi en présente son crane, les crane de yumi viennent s'éclater contre celui de la créature

La créature arracha un morceau de la gorge a yumi (les jugulaire déchiqueté)

Le goût du sang l'excita et il ouvrit sa cage thoracique tout entière c'est 2 rangé de cotes ressemblé a des dents bien aiguisé, il goba yumi d'un seul coup, la créature vue yumi essayé de se débattre alors pour le neutralisé elle fit poussé des pic d'os un peut partout dans son ventre se qui transperça yumi

et pour finir elle se servit de son bras pour le planté dans la cage thoracique de yumi (en faisant éclaté sa protection) jusqu'à c'est tripes et lui arrachât, la créature approcha sa tête de l'énorme trou dans le corp de yumi et vomis de l'acide concentré a l'intérieur de lui

Yumi est déchiquetés, transpercé, se vide de son sang, et se disloque rapidement
Ennemies
Ennemies
 
 

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yumi VS Strangulator Empty Re: Yumi VS Strangulator

Message  Docteur DONATO Ven 6 Oct - 5:26

Créature lache yumi !

Je savais qu'un jour je ne pourrai plus contrôler cette créature...

5 seconde plus tard la créature n'eut aucune réaction, DONATO sortie un fusil a pompe de l'ancien monde et fit explosé la tête de la créature

Yumi tu m'entend ?!

Même sans tête la créature reste figé et yumi meurt petit a petit il ne reste plus beaucoup de temps

DONATO se mi a courir vers la carcasse de la créature et commença a la découpé avec une disqueuse et réussie a sortie yumi, mais en plusieurs morceaux

T'inquiète pas je vais tout ramassés et te rafistolé, sa va allé tu va voir...

Il vola une fourgonnette et chargea les bout de yumi dedans, il partie en direction de l'hôpital
Docteur DONATO
Docteur DONATO
Psychopathe
Psychopathe

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2006

Statistique
HP:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue0/0Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Pure:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue0/0Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Yumi VS Strangulator Left_bar_bleue0/0Yumi VS Strangulator Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Yumi VS Strangulator Empty Re: Yumi VS Strangulator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum