Le Simulacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Episode 2 "Hard contre attaque"

Aller en bas

Episode 2 "Hard contre attaque" Empty Episode 2 "Hard contre attaque"

Message  Hard Crokette Ven 13 Oct - 17:40

Voici l'histoire 2 qui raconte comment hard crokette, (venant juste d'arrivé en ville) c'est retrouvé a lutter dans l'aréne contre "Léviathan" et "Radick Z-32"...

Hard ne sen remet pas d'avoir perdu Jack Stone, son frére et son meilleur amis. Aprés quelques jour a éré dans les lieu lucubre ou napparait pas lordre, il réussi a trouvé des objets de lancien temp capable detre vendu aux plus désireux, mais helas, Léviathan, dirigant de l'aréne pour L'odre a réussi a capturé Hard crokette a la suite dun braquage qui as mal tourné

-Léviathan : des comme toi jen est vue défilé des millier..tu va bientot etre livré a lordre d'ici 2 jour, mais je veut massuré avant que tu sera un guerrier efficace donc je vais te testé dans mon aréne..

-Hard crokette : Mon pauvre, ne te fie pas a tout le monde, car jai l'air peut etre de ressemblé a t'est proie habituel, mais je nen sui pas, tu devré me tuer temp quil est temp car ma vengeance sera terrible si je méchape..

Aprés c'est parole, Léviathan sourri, et lenferma dans un cachot de laréne, jusq'au jour fatidique...
Le jour J arrivé, léviathan proposa une série d'arme a tout les combattant, Hard choisi la batte de base-ball et le couvercle dune poubelle en guise de bouclier..arrivé dans l'aréne léviathan fu surpri de voir que, contre son premier adversaire, un pestiféré pourrie, un coup de poing dans le ventre et un coup de bouclier poubelle sur la téte suffit a assomé le pestiféré.
Le deuxiéme adversaire était un homme-scorpion, la rapidité et lagilité était de mise pour cette créature, mais elle n'eu pas pencé que hard savait faire du rodéo, allor il sagripa au dos de l'homme scorpion. Ce dernier se débatue pendant de longues minute mais arrivé a bout dépuisement, hard senleva de son dos et donna un violent coup de batte sur sa téte, le tuant dun coup sec, il en profité pour arraché son dar et le planté sur sa batte, ce qui fesa un pieu scorpion en guise d'arme.
Au fil des combat, il impressioné par ces situation dinferiorité qui se retourné toujour contre l'enemis. Il réussissai toujour a gagné les combat.
Plusieurs objet infesté le sol de l'aréne, objet quavait utilisé l'enemis contre hard crokette. De la simple clé de 12 a l"uzi arsenal tout y passé dans laréne. Son dernier combat était contre le robot "Radick Z-32"Montre de métal de 2 métre de haut avec des tronsoneuse en guise de bras et casiment indestructible.Ce combat qui avait commencé au petit matin avec juste quelques spectateur se retrouvé a finir au soir avec une foule de personne voulant voir "lhumain qui avait réussi jusquau 10éme combat"

Le combat final commancé contre radick et Hard.Esquive, roulade, lobjectif premier de Hard était dévité les tronsoneuse de Radick qui frolé son corp a de multiple reprise.Les armes a feu ni fesai rien et les armes en létal encore moin.C'est allor kil vue un baril dessence enfoncé dans le qable de laréne, Hard fesa en sorte que le monstre frola le baril et le transpersa pour ainsi etre aspergé d'essence.C'est allor que Hard allumé une clope et jeta l'alumette sur Radick. Il brula instantanément.
Voyant la difficulté de la situation, Léviathan apela imédiatement L'ordre pour venir cherché ce prisonier car il pencé quil aurait été tuer dans léréne mais rien ny fesai cétait un des premier humain a survivre dans laréne. (d'ou cette réputation plus tard de "l'homme qui se sort de toput"")
Mais voulant s'enfuir, hard pri une tronsoneuse encore brulante et découpé c lien ver lextérioeur, la voule en folie, évacua de toute urgence par crainte detre tué pr la colére de Hard.
C'est allor qu'il arriva dans le bureau de léviathan, prit un crayon a papier sur son bureau, et lenfoncé dans la gorge de léviathan, qui se vidé litéralement de son sang

-Je t'avais dit de ne pas te fier au apparance, je sui un des être les plus violent qui peuple ce monde de taré, et dit bonjour a satan de ma part quand tu le véra connard

Aprés quelques heure l'ordre apparue mais il constatérent unioquement l'efroyable massacre de laréne, du sang partout av le corp de léviathan gisant sur son bureau.C'est ainsi que Hard Crokette devin connu par sa rapidité et sa brutalité reconu a cause de la mort de son frére. L'ombre et le silence sera désormais sa prédilection contre l'ordre établi jusqua sa destruction total.
Hard Crokette
Hard Crokette
 
 

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum